We want to buy your vehicle!

We want to buy
your vehicle!

Home > Service

After-Sales Service at Toyota Gatineau

Whether it’s for service, detailing, or even repairs, we have everything your car needs at Toyota Gatineau.

Book an Appointment

High-Quality After-Sales Service in Gatineau

Toyota Gatineau offers you all the after-sales services you need to maintain and repair your Toyota vehicle or improve its versatility and style with our original Toyota accessories. We also have a tire centre on site with experts who will be able to advise you, and a full detailing service as well.

At Toyota Gatineau, you will always be treated with respect and dedication. We know that it is not always easy to have confidence in a dealer, especially in the after-sales service department, and that is why we do our utmost to ensure a service that goes beyond your expectations.

When you come to Toyota Gatineau, you will be welcomed with a smile, and our representatives will do their utmost to ensure your satisfaction. While you are waiting for your vehicle, you can rest in our modern waiting room, or ask for a courtesy vehicle that will be able to take you where you want to go.

Come and discover the quality of Toyota Gatineau's after-sales service today!

Book Your Appointment

Quality Detailing for Your Vehicle

For a detailing service that will preserve your Toyota's style as well as its paint, trust Toyota Gatineau and its team of detailing experts. From simple interior or exterior washes to engine shampoos and paint protection, we have the products and services you are looking for.

At Toyota Gatineau, we will treat your vehicle as if it were our own, and we will do everything in our power to preserve and protect its paint, body, and style.

If you want to protect your vehicle or make it shine, trust Toyota Gatineau and its detailing maintenance services!

Book Your Appointment
Book Your Appointment

High Quality Body Shop Service in Gatineau

For a body shop service that will preserve your Toyota, trust Toyota Gatineau and its team of body shop experts. We provide only the highest quality of products and services, and our professional technicians are truly passionate about Toyota vehicles. We will treat your vehicle as if it were our own, and we will do everything in our power to keep it working like new.

For all of your body shop service needs, trust Toyota Gatineau's Certiplus Body Shop, located at 2051 Chemin de Montreal West in Gatineau! For more information, you can also contact us at 819 986-6715.

Book Your Appointment

    Visit Us

    850 Boulevard Maloney O
    Gatineau, QC, J8T 3R6

    Phone : 1-833-802-4079

    Business Hours

    Parts and Accessories

  • Monday: 7:30AM to 6:00PM
  • Tuesday: 7:30AM to 6:00PM
  • Monday: 7:30AM to 6:00PM
  • Thursday: 7:30AM to 6:00PM
  • Friday: 7:30AM to 5:00PM
  • Saturday: Closed
  • Sunday: Closed

Nous voulons acheter votre véhicule!

Nous voulons acheter
votre véhicule!

Accueil > Services

Tous les services après-vente Toyota à Gatineau

Que ce soit pour les services d'entretien ou esthétiques, ou même les réparations, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour votre véhicule chez Toyota Gatineau.


Rendez-vous au service

Un service après-vente de grande qualité à Gatineau

Toyota Gatineau vous offre tous les services après-vente que vous désirez pour assurer l’entretien et les réparations de votre véhicule Toyota, ou améliorer sa polyvalence et son style avec nos accessoires d’origine Toyota. Nous avons aussi un centre du pneu sur place avec des experts qui seront en mesure de bien vous conseiller, et un département complet de services d’esthétique.

Chez Toyota Gatineau, vous serez toujours traité avec respect et dévouement. Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’avoir confiance en un concessionnaire, surtout au département du service après-vente, et c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre afin d’assurer un service qui ira au-delà de vos attentes.

Lorsque vous venez chez Toyota Gatineau, vous serez accueilli avec le sourire, et nos représentants mettront tout en œuvre afin d’assurer votre satisfaction. Pendant que vous attendez votre véhicule, vous pouvez vous reposer dans notre salle d’attente moderne ou demander un véhicule de courtoisie qui sera en mesure de vous porter là où vous désirez aller.

Venez découvrir la qualité du service après-vente de Toyota Gatineau dès aujourd’hui!

Prenez rendez-vous

Des services d’esthétique à Gatineau

Pour un service d’esthétique qui sera en mesure de conserver le style de votre Toyota et sa peinture, faites confiance à Toyota Gatineau et son équipe d’experts en entretien esthétique. Du simple lavage intérieur ou extérieur au shampooing moteur et la protection de la peinture, nous avons les produits et services que vous recherchez.

Chez Toyota Gatineau, nous traiterons votre véhicule comme s’il était le nôtre, et nous travaillerons afin de protéger sa peinture et son style.

Si vous souhaitez protéger votre véhicule ou le faire briller, faites confiance à Toyota Gatineau et ses services d’entretien esthétique!

Prenez rendez-vous
Prenez rendez-vous

Des services de carrosserie de qualité à Gatineau

Pour un service de carrosserie hors pair, faites confiance à Certi-Plus, le centre de carrosserie exclusif à Toyota Gatineau. Chez nous, nous n’utilisons que des produits et services de grande qualité, et notre équipe de techniciens est réellement passionnée des véhicules Toyota. Nous traiterons votre véhicule comme s’il nous appartenait, et nous metterons tout en œuvre afin de préserver son aspect neuf.

Pour tout service de carrosserie, faites confiance au centre de carrosserie Certiplus de Toyota Gatineau, situé au 2051 Chemin de Montréal O. à Gatineau! Pour tout autre renseignement, vous pouvez aussi nous contactez au 819 986-6715.

Prenez rendez-vous

    Visitez-nous

    850 Boulevard Maloney O
    Gatineau, QC, J8T 3R6

    Téléphone : 1-833-802-4079

    Heures d'ouverture

    Pièces et accessoires

  • Lundi : 07:30 à 18:00
  • Mardi : 07:30 à 18:00
  • Lundi : 07:30 à 18:00
  • Jeudi : 07:30 à 18:00
  • Vendredi : 07:30 à 17:00
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé