Aviseur technique
28 avril 2025,

Chez Toyota Gatineau nous nous engageons à offrir une expérience client exceptionnelle à chaque visite. Reconnue pour la qualité de son service après-vente, notre équipe mise sur le professionnalisme, la transparence et la passion de l'automobile. Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d’un Aviseur Technique Toyota dynamique pour joindre notre équipe.
Tu as de l’expérience? Parfait!
Pas d’expérience? Pas de problème! On s’occupe de ta formation
Responsabilités
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme dès leur arrivée au service.
- Écouter et comprendre les besoins du client en lien avec l’entretien ou la réparation de leur véhicule Toyota.
- Expliquer clairement les travaux à effectuer, les coûts estimés et les délais.
- Ouvrir les bons de travail et assurer le suivi avec les techniciens.
- Communiquer avec le client pour l’informer de l’évolution des travaux ou obtenir des autorisations supplémentaires.
- Promouvoir les entretiens recommandés selon les normes Toyota et le programme d’entretien du véhicule.
- Assurer une expérience client exceptionnelle avant, pendant et après les travaux.
Compétences et qualifications requises
- Expérience pertinente comme aviseur technique ou dans le service à la clientèle automobile (un atout important).
- Excellente aptitude en communication, sens de l’organisation et entregent.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers à la fois.
- Bonne connaissance mécanique et des systèmes de véhicules (formation Toyota ou expérience avec la marque est un atout).
- Connaissance des outils informatiques de gestion du service (Serti, Reynolds & Reynolds, ou autres) un atout.
- Permis de conduire valide
- Bilinguisme (français/anglais).
La personne recherchée devra faire preuve d’entregent, de rigueur, de fiabilité, d’autonomie et d’un grand sens de l’organisation.
L’équipe de Toyota Gatineau s’est mérité une place au sein du très exclusif CLUB DU PRÉSIDENT pour des performances exceptionnelles et pour la satisfaction de sa clientèle. Fait partie d’une équipe gagnante!
Le directeur du Service, Pascal Dubé, attend ton C.V.!
Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte
Type d'emploi : Temps Plein
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Stationnement sur place
Horaire :
- Du Lundi au Vendredi
- Quart de jour